En quête du compagnon de route qui rendra le voyage inoubliable, j'ai envie de partage, d'émulation, de découvertes démultipliées par les regards qui convergent (qui vient de dire que ça s'appelle loucher ?), dans l'harmonie, la joie de vivre et la sincérité, tout en prenant soin l'un de l'autre.
Celui que j'espère : un homme qui,
- bien que septua, n'ait pas assassiné son enfant intérieur,
- qui envisage avec joie d'évoluer dans l'instant présent jusqu'à sa dernière heure au lieu d'entendre vivre une fois pour toutes sur ses acquis,
- qui ait envie de me rejoindre sur l'agréable propriété au milieu des champs où je coule des jours heureux et contemplatifs, où exercer sans esclavage, donc en déléguant à volonté, ses talents de jardinier ou son goût pour la Nature ; je vis en effet dans un milieu très ouvert, paradisiaque, en prise directe sur les saisons, les éléments, au sein de la "Toscane française". Mais je reste ouverte à toute proposition de changement de cadre, s'il rivalise en charme et sérénité...
On me dit drôle, enjouée, loyale, généreuse et chaleureuse. Mais, revers de la médaille, je suis entière, intellectuellement curieuse de tout, remuante et démonstrative, exigeante aussi. Vive et primesautière (Synonyme : instinctive, intuitive, naturelle, spontanée. Antonyme : calculatrice, recherchée), tour à tour casanière et intrépide, douce et énergique, mon originalité, mon enthousiasme devant la vie et ses beautés ou les ressorts de l'âme humaine peuvent en lasser plus d'un. Très encline à l'écoute, à l'empathie, je n'imagine pas de vivre sans aimer et, sentimentale et démonstrative comme je le suis, j'attends aussi du répondant... Mon rêve "éveillé" est de rencontrer mon complémentaire, dont les défauts me soient touchants plus qu'irritants, la réciproque étant, bien sûr, valide.
Parvenus à l'âge de la sagesse, il faut savoir aimer l'autre AVEC ses défauts, sinon pour eux, alors à nos claviers (d'ordi ou de téléphone) pour tenter d'en cerner l'inventaire ? »
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?