Bonjour à vous,
et si vous n avez rien d autre à dire ou à faire qu un vote à la c.., passez votre chemin car c est que vous n avez sans doute pas grand-chose à partager et encore moins avec moi.
J ai noté bisexuelle UNIQUEMENT parce que ne rien cocher n est pas possible et que je suis ici pour une ou des rencontres amicales féminines ou masculines ; mais une hétéro, que je suis, pourrait évoluer vers une "sérieuse" comme la qualifie ce site...
Pas de réponse aux jeunots, aux votes et aux messages insipides ou d une affligeante banalité.
Si des sensibilités vous animent et vous nourrissent encore, il est possible que nous ayons à échanger et partager pour rester vivants ! et qui sait... peut-être continuer ensemble d'une manière ou d une autre.
Pour le reste, ceux qui comprennent ne jugent pas, ceux qui jugent ne comprendront jamais.
A vous cotoyer virtuellement et parfois de visu, et bien que beaucoup d entre vous disent détester le mensonge, force m a été de constater qu on ne peut pas honnête à 100% car beaucoup d entre vous transposent des propos sur notre vérité à des situations actuelles ou futures en se forgeant des idées ou arrière-pensées suspicieuses" à côté de la plaque" (vécu tout récemment).
Cette attitude due, soit à un manque de confiance sans réserve pour l'Autre, soit à un tempérament machiste, oblige à mentir ne serait-ce que par omission et cela induit nécessairement une relation d emblée boîteuse... Dommage n est-ce pas ... sauf si vous êtes dans une démarche profondément sincère (terme tellement galvaudé !).
Pour des précisions sur mes goûts, mes passe-temps, etc... me contacter car mon profil a mystérieusement été supprimé trop souvent sur une courte période et j ai un peu la "flemme" de tout ressaisir dans les cases dédiées.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?